Contactez nous
TEL: + 86-760-88755125
E-mail: sale4@bosunlighting.com
Adresse: 5 # Qifang Induatrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong, Chine

Commercial COB LED Flood Light Extérieur et intérieur 50W 100W 5 ans de garantie Vente chaude

Commercial Cob Led Flood Light Extérieur et intérieur 30W / 50W / 100W 5 ans de garantie Hot Selling Principalement utilisé dans l'éclairage extérieur du bâtiment, l'éclairage paysager, le logo et l'éclairage indicatif, l'éclairage de l'affichage de l'espace intérieur, les panneaux d'affichage et d'autres endroits: ADC12 Lampe de moulage sous pression en aluminium pur Corps, anti-surchauffe jusqu'à 10KV. CRI> 80, PF> 0,9, IP65.

Commercial Cob Led Flood Light Extérieur et intérieur 50W 100W 5 ans de garantie Hot Selling Principalement utilisé dans l'éclairage extérieur du bâtiment, l'éclairage paysager, le logo et l'éclairage indicatif, l'éclairage de l'espace intérieur, les panneaux publicitaires et autres lieux:

海报 EN.jpg

Corps de la lampe à moulage sous pression en aluminium pur, la poignée peut être tournée à 180 degrés, des vis en acier inoxydable pour assurer que 10 ans sans rouille.

180 调节 EN.jpg

Strengh.jpg

Family of Commercial Cob Led Flood Light Extérieur et intérieur:

Family.jpg

Dimentions de Commercial Cob Led Flood Light Extérieur et intérieur:

Dimention.jpg

Packaging.jpg

À propos de nous:

Equipment.jpg


Avec plus de 10 ans d'expérience dans le marché LED, à l'éclairage de Bosun, nous favorisons une culture forte caractérisée par l'innovation, la fiabilité et l'intégrité. Comme l'une des principales sociétés d'éclairage LED en Chine à adopter la LED comme produit du futur, nous reconnaissons que le marché des LED est rapide et dynamique. À cette fin, nous sommes constamment engagés dans la recherche et la conception vigilantes pour rester à l'avant-garde de l'innovation, car les avantages de la LED sont sans fin.

Basé à Zhongshan City, notre équipe en pleine croissance est remplie d'expérience et d'enthousiasme, assurant le meilleur service pour atteindre la satisfaction du client. Grâce à une vaste gamme de produits spécialisés et innovants, nous nous engageons à fournir des solutions de haute qualité et durables à toutes les révisions d'éclairage, grandes et petites.

Nos principaux produits incluent LED street lihgt, led solar street, led flood light, led highbay light, led track light, led panel light, led grille light et gamme d'autres produits led.

展会 合照 -EN_proc.jpg

FAQ:

Q1. Quelle certification avez-vous? Quel est votre principal marché?

A1. Nous avons la certification : SAA / C-tick / CE / LM-79 / IP66 Route principale, route secondaire, glissière, usine, école, jardin, place de la ville, jardin et autre éclairage routier. Notre marché principal est Australiua, Europe, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est .

Q2. Quels sont vos principaux produits?

A2. Nos principaux produits sont: éclairage solaire à LED, éclairage à chenilles LED, éclairage à LED.

Q3. Êtes-vous un fabricant ou une entreprise commerciale?

A3. Nous sommes une usine à Zhongshan, avec OEM & ODM & Customisation disponible.

Q4. Avez-vous la possibilité de faire des recherches et des développements indépendants?

A4. Cinq personnes dans le département d'ingénierie soutiennent notre entreprise pour faire des recherches indépendantes. Et déposez de nouveaux produits régulièrement.

Q5. Si j'ai une question, j'aimerais avoir des conseils sur la façon de vous contacter.

A5. Vous pouvez obtenir une plate-forme ou directement par une enquête majeure et envoyer un e-mail pour nous consulter. Et nous vous répondrons en détail dans les 24 heures.






Commercial Heavy Led Inondation Flood Light Extérieur et intérieur Principalement utilisé dans la construction d'éclairage extérieur, l'éclairage paysager, le logo et l'éclairage indicatif, l'éclairage de l'affichage de l'espace intérieur, les panneaux publicitaires et autres lieux.RED/BIUE/GREEN/RGB disponibles. IP65.anti-surchauffe jusqu'à 10kv. PF> 0,9
Hot Tags: Commercial COB LED inondation extérieure et intérieure 50W 100W 5 ans de garantie vente chaude, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, gros, personnalisé, prix
Enquête

Contact Us
TEL : +86-760-88755125
E-mail : sale4@bosunlighting.com
Address : 5# Qifang Induatrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong, China

Commercial COB LED Flood Light Outdoor and Indoor 50W 100W 5 Years Warranty Hot Selling

Commercial Cob Led Flood Light Outdoor and Indoor 30W/50W/100W 5 Years Warranty Hot Selling Mainly used in building exterior lighting, landscape lighting, logo and indicative lighting, indoor space display lighting, billboards and other places: ADC12 Pure aluminum die-casting lamp body, Anti-surge up to 10KV. CRI>80, PF>0.9, IP65.

Commercial Cob Led Flood Light Outdoor and Indoor 50W 100W 5 Years Warranty Hot Selling Mainly used in building exterior lighting, landscape lighting, logo and indicative lighting, indoor space display lighting, billboards and other places:

海报EN.jpg

Pure aluminum die-casting lamp body, the handle can be rotated 180 degrees, stainless steel screws to ensure that 10 years without rust.

180调节EN.jpg

strengh.jpg

Family of Commercial Cob Led Flood Light Outdoor and Indoor:

family.jpg

Dimentions of Commercial Cob Led Flood Light Outdoor and Indoor:

dimention.jpg

packaging.jpg

About us:

equipment.jpg


With over 10 years of experience in the LED market, at Bosun lighting, we foster a strong culture characterized by innovation, reliability and integrity. As one of the leading LED lighting company in China to adopt LED as a product of the future, we recognize that the LED market is fast moving and dynamic. To this end, we are constantly engaging in vigilant research and design to remain at the forefront of innovation, as the benefits of LED are endless.

Based in Zhongshan City, our growing team is filled with experience and enthusiasm, ensuring the best service to achieve customer satisfaction. With a vast array of skilld and pioneering products, we are committed to providing high quality and long-lasting solutions to all lighting reauirements - both big and small.

Our main products include LED street lihgt, led solar street, led flood light, led highbay light, led track light, led panel light, led grille light and array of other led products.

展会合照-EN_proc.jpg

FAQ:

Q1. Which certification do you have? What are your main market?

A1. We have the certification are the following: SAA/C-tick/CE/LM-79/IP66 Main road, secondary road, slip road, factory, school, garden, city square, garden and other road lighting.  Our main market is Australiua, Europe, Middle East, South-east Asia.

Q2. What are your main products?

A2. Our main products are: LED solar street light, LED track light, LED panel light.

Q3. Are you a manufacturer or a trading company?

A3. We are a factory in Zhongshan, with OEM&ODM&Customization available.

Q4. Do you have the ability to do independent research and development?

A4. Five people in the engineering department support our company to do independent research. And willlaunch new products on a regular basis.

Q5. If I have a question I would like advice on how to contact you?

A5. You can sns platform or directly through major inquiry and send e-mail to consult us. And we will reply you in detail within 24 hours.






​Commercial Cob Led Flood Light Outdoor and Indoor Mainly used in building exterior lighting, landscape lighting, logo and indicative lighting, indoor space display lighting, billboards and other places.RED/BIUE/GREEN/RGB available. IP65.anti-surge up to 10kv. PF>0.9
Inquiry