Contactez nous
TEL: + 86-760-88755125
E-mail: sale4@bosunlighting.com
Adresse: 5 # Qifang Induatrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong, Chine
200W300W Stadium High Mast LED Flood Light Outdoor IP67

200W300W Stadium High Mast LED Flood Light Outdoor IP67

High Sté (Stade) LED Flood Light La norme imperméable à l'eau IP67 offre une sortie lumineuse intense et est idéale pour l'éclairage des inondations, des hautes lumières, des tours de lumière, ainsi que des applications d'éclairage industriel et extérieur. Associé à l'optique PMMA de haute pureté pour produire un faisceau lumineux bien focalisé de 15 ° de large qui est idéal pour fournir un éclairage concentré de grande portée tout en couvrant une grande quantité de surface.

Lumière d'inondation LED High Mast Le prix imperméable à l'eau IP67 offre une sortie lumineuse intense et est idéal pour l'éclairage des inondations, les hautes lumières, les tours de lumière, ainsi que les applications d'éclairage industriel et extérieur.

Associé à l'optique PMMA de haute pureté pour produire un faisceau lumineux bien focalisé de 15 ° de large qui est idéal pour fournir un éclairage concentré de grande portée tout en couvrant une grande quantité de surface. Nous proposons également des optiques optionnelles avec des spreads de faisceau d'inondation de 30 ° / 60 ° / 90 ° / 120 ° / 160 ° / 80 ° * 135 ° de largeur. Les faisceaux ponctuels sont étroitement concentrés et sont conçus pour un montage à haute élévation pour atteindre la distance, ce qui rend les versions spot idéales pour l'éclairage de mât et de spots élevés. Les poutres d'inondation sont conçues pour fournir plus de lumière sur une plus grande surface plus proche de l'appareil, ce qui rend les versions inondables idéales pour être utilisées comme éclairage dédié au travail et à la zone.

Les feux de détresse LED à mât élevé de 300W sont des remplacements idéaux pour des lampes aux halogénures métalliques de 1000 watts à fonctionnement fragile et à chaud. Ils offrent des exigences de faible puissance, une durabilité élevée et un système de montage polyvalent qui fait de ces émetteurs lumineux LED une solution d'éclairage supérieure pour des applications exigeantes où la puissance et la fiabilité sont essentielles.

300W 海报 EN .jpg

Boîte de jonction du mât élevé (Stade) LED flood light.

接线 盒 -EN.jpg

6063 aluminium pur de mât élevé (Stade) LED inondation Corps lumineux:

材质 EN.jpg

Boîtier mécanique en aluminium de mât élevé (Stade) Inondation LED:

效果 .jpg

Pourquoi nous choisir?

1. Bosunlighting est une entreprise avec une expérience de 10 ans dans l'éclairage de projet.

2. Notre message de valeur est "la qualité est notre culture".

3. Tous les types de lumière sont nos compétences de base.

4. Nous avons un équipement d'essai parfait: salle de test de blindage EMC, machine d'essai IES, sphère intégrante, système de teinture de vie, test de rayonnement, test de vibration.

Equipment.jpg

FAQ:

Q1. Quelle certification avez-vous? Quel est votre principal marché?

A1. Nous avons la certification : SAA / C-tick / CE / LM-79 / IP66 Route principale, route secondaire, glissière, usine, école, jardin, place de la ville, jardin et autre éclairage routier. Notre marché principal est Australiua, Europe, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est .

Q2. Quels sont vos principaux produits?

A2. Nos principaux produits sont: éclairage solaire à LED, éclairage à chenilles LED, éclairage à LED.

Q3. Êtes-vous un fabricant ou une entreprise commerciale?

A3. Nous sommes une usine à Zhongshan, avec OEM & ODM & Customisation disponible.

Q4. Avez-vous la possibilité de faire des recherches et des développements indépendants?

A4. Cinq personnes dans le département d'ingénierie soutiennent notre entreprise pour faire des recherches indépendantes. Et déposez de nouveaux produits régulièrement.

Q5. Si j'ai une question, j'aimerais avoir des conseils sur la façon de vous contacter.

A5. Vous pouvez obtenir une plate-forme ou directement par une enquête majeure et envoyer un e-mail pour nous consulter. Et nous vous répondrons en détail dans les 24 heures .


Hot Tags: 200W300W stade mât haut LED inondation IP67, Chine, usine, fabricants, fournisseurs, gros, personnalisé, prix
Enquête

Contact Us
TEL : +86-760-88755125
E-mail : sale4@bosunlighting.com
Address : 5# Qifang Induatrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong, China
200W300W Stadium High Mast LED Flood Light Outdoor IP67

200W300W Stadium High Mast LED Flood Light Outdoor IP67

High Mast(Stadium) LED Flood Light IP67 waterproof rating offers intense light output and is ideal for flood lighting, high mast lighting, light towers, as well as industrial and outdoor lighting applications. Paired with PMMA high purity optics to produce a well focused 15° wide spot beam that is ideal for providing far reaching concentrated illumination while still covering a substantial amount of area.

High Mast LED Flood Light IP67 waterproof rating offers intense light output and is ideal for flood lighting, high mast lighting, light towers, as well as industrial and outdoor lighting applications. 

Paired with PMMA high purity optics to produce a well focused 15° wide spot beam that is ideal for providing far reaching concentrated illumination while still covering a substantial amount of area. We also offer optional optics with 30°/ 60°/ 90°/120°/160°/80°*135° wide flood beam spreads. The spot beams are tightly focused and are designed for high elevation mounting to achieve distance, making spot versions ideal for high mast and spots lighting. The flood beams are designed to provide more light over a larger area nearer the fixture, making flood versions ideal for use as dedicated work and area lights. 

300W high mast LED flood lights are ideal replacements for fragile and hot running 1000 watt metal halide lamps. They offer low power requirements, high durability and a versatile mounting system that makes these LED light emitters a superior lighting solution for demanding applications where power and reliability is critical.

300W海报EN .jpg

Junction box of high mast(Stadium) LED flood Light.

接线盒-EN.jpg

6063 pure aluminum of high mast(Stadium) LED flood Light body:

材质EN.jpg

Engineering case of aluminum of high mast(Stadium) LED flood Light:

效果.jpg

Why Choose US?

1.Bosunlighting is a company with 10 year's experence in project lighting.

2.Our value message is "quality is our culture".

3.All kinds of light is our core competencies.

4.We have perfect testing equipment: EMC shielding test room, IES test machine, integrating sphere, life tewting system, lightning surge test, vibration test.

equipment.jpg

FAQ:

Q1. Which certification do you have? What are your main market?

A1. We have the certification are the following: SAA/C-tick/CE/LM-79/IP66 Main road, secondary road, slip road, factory, school, garden, city square, garden and other road lighting.  Our main market is Australiua, Europe, Middle East, South-east Asia.

Q2. What are your main products?

A2. Our main products are: LED solar street light, LED track light, LED panel light.

Q3. Are you a manufacturer or a trading company?

A3. We are a factory in Zhongshan, with OEM&ODM&Customization available.

Q4. Do you have the ability to do independent research and development?

A4. Five people in the engineering department support our company to do independent research. And willlaunch new products on a regular basis.

Q5. If I have a question I would like advice on how to contact you?

A5. You can sns platform or directly through major inquiry and send e-mail to consult us. And we will reply you in detail within 24 hours.


Inquiry