À propos de nous
Contactez nous
TEL: + 86-760-88755125
E-mail: sale4@bosunlighting.com
Adresse: 5 # Qifang Induatrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong, Chine
Accueil > À propos de nous

À propos de nous

Notre histoire

L'éclairage de Bosun a été créé en 2005, avec l'idée de conception de Berlin!

L'éclairage de Bosun est une entreprise d'éclairage professionnel qui combine recherche, développement de produits, fabrication et vente et service. En faisant équipe avec les principales élites de R & D dans l'industrie de l'éclairage, nous avons créé une équipe de R & D très compétitive avec un laboratoire de haut niveau qui sera consacré au développement de produits d'éclairage respectueux de l'environnement. Nos principaux produits comprennent l'éclairage commercial LED, l'éclairage de projet Led et l'éclairage de bureau.

Avec le siège situé à Hong Kong et à la fabrication de la Chine continentale, le Peoduc de Zhongshan Bosunlighting CO., Ltd n'a pas été bien vendu sur le marché intérieur mais également exporté dans quelque 100 pays et régions d'Europe, des Amériques, de l'Australie et du Sud-Est asiatique. Nous avons gagné la confiance des clients à la maison et à l'étranger avec notre technologie de pointe, d'excellentes techniques et prix avantageux.

Notre usine

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le marché LED, à l'éclairage de Bosun, nous favorisons une culture forte caractérisée par l'innovation, la fiabilité et l'intégrité. Comme l'une des principales sociétés d'éclairage commercial LED en Chine pour adopter la LED comme produit du futur, nous reconnaissons que le marché des LED est rapide et dynamique. À cette fin, nous sommes constamment engagés dans la recherche et la conception vigilantes pour rester à l'avant-garde de l'innovation, car les avantages de la LED sont sans fin.

Basé dans la ville de Guzhen, ville de Zhongshan, notre équipe en pleine croissance est remplie d'expérience et d'enthousiasme, assurant le meilleur service pour atteindre la satisfaction du client. Grâce à une vaste gamme de produits spécialisés et innovants, nous nous engageons à fournir des solutions de haute qualité et durables à toutes les révisions d'éclairage, grandes et petites.

Notre produit

Down light, track light, spot light, grill light, panel light, flood light, hi bay light, éclairage de rue led, éclairage solaire

Application du produit

Hôtel, villa, commerces, bureau, hôpital, musée, galerie, aéroport, rue, autoroute, chantier, entrepôt, zones industrielles, jardin, école, showroom, parking ...

Notre certificat

Nos produits sont approuvés par SAA / C-Tick / CE / CB / EMC / LVD / EMF / LM-79 / IK10 / IP65

Équipement de production

EMC Shielding test room, machine d'essai IES, sphère intégrante, machine d'impression laser, système de test de vie, système de test de vie - chambre de vieillissement à température constante, test d'éruption éclair, test de vibration.

Marché de la production

Nous avons des clients du marché intérieur et du marché de l'outre-mer.

Avec une excellente équipe et un produit de qualité, Bosun Lighting s'est développée en Europe, Asie du Sud, Moyen-Orient, Amérique du Nord, Moyen et Amérique latine, Hong Kong / Macao / Taiwan, Chine continentale, Afrique et etc.

Avec l'équipe de R & D professionnelle de Bosun, nous nous concentrons sur la création de nos produits brevetés et pour fournir à nos clients diverses solutions d'éclairage pour des projets tels que:

1.29e Jeux Olympiques de Pékin Jeux en 2008

2.Kunming changshui International Airport etc

Notre service

L'échantillon pourrait être préparé en 3-5 jours ouvrables après confirmation.

Personnaliser à mesure que les besoins des clients sont disponibles si avec une grande quantité.

Au cours de la période de production, des photos et des données connexes telles que l'assemblage, l'emballage, le test de vieillissement, le chargement de marchandises et ainsi de suite pourraient être envoyées pour vous tenir au courant de tout processus;

Service après vente, Bosun pourrait fournir un service de garantie et un produit défectueux test pour trouver le problème et fournir des solutions raisonnables pour améliorer les produits et les services.

About Us
Contact Us
TEL : +86-760-88755125
E-mail : sale4@bosunlighting.com
Address : 5# Qifang Induatrial Zone, Guzhen Town, Zhongshan, Guangdong, China
Home > About Us

About Us

Our History

Bosun lighting was established in 2005, with designing idea from Berlin!

Bosun lighting is a professional lighting enterprise that combines research, product development, manufacturing and sales and service. By teaming with the top R&D elites in the lighting industry, we have established a very competitive R&D team together with a high level laboratory to be devoted to developing engineering environmental-friendly lighting products. Our main products include LED commercial lighting, Led  project lighting and office lighting.

With headquarter located in HongKong and manufacturing face in Mainland China, the peoduct of Zhongshan Bosunlighting CO.,Ltd has not been sold well in domestic market but also exported in some 100 countries and regions in Europe, Americas, Australia and South-east Asia. We have won the trust from customers at home and abroad with our state of art technology, excellent techniques and favorable price.

Our Factory

With over 10 years of experience in the LED market, at Bosun lighting, we foster a strong culture characterized by innovation, reliability and integrity. As one of the leading LED commercial lighting company in China to adopt LED as a product of the future, we recognize that the LED market is fast moving and dynamic. To this end, we are constantly engaging in vigilant research and design to remain at the forefront of innovation, as the benefits of LED are endless.

Based in Guzhen town, Zhongshan City, our growing team is filled with experience and enthusiasm, ensuring the best service to achieve customer satisfaction. With a vast array of skilld and pioneering products, we are committed to providing high quality and long-lasting solutions to all lighting reauirements - both big and small.

Our Product

Down light, track light, spot light, grill light, panel light, flood light, hi bay light, led street light, solar street light

Product Application

hotel, villa, shops, office, hospital, museum, gallery, airport, street, highway, spot yard, warehouse, industrial areas, garden, school, showroom, parking lot…

Our Certificate

Our products are approved by SAA/C-Tick/CE/CB/EMC/LVD/EMF/LM-79/IK10/IP65

Production Equipment

EMC Shielding test room, IES test machine, integrating sphere, laser printing machine, life testing system, Life testing system- Constant temperature aging room, lightning surge test, vibration test.

Production Market

We have customers from domestic market and oversea market.

With excellent team and quality product, bosun Lighting has expanded to Europe , Southeast Asia, Middle East, Northe America, Middle&Latin America, Hong Kong/ Macao/ Taiwan,  Mainland China, Africa and etc.

With Bosun professional R&D team, we focus one creating our patented products and provide customers various lighting solutions for projects such as:

1.29th Beijing Olympics Games venues in 2008

2.Kunming changshui International Airport etc

Our service

Sample could be prepared in 3-5 working days after confirmed.

Customize as customers’ requirements is available if with large quantity.

During production period, related photo and data such as assembling , package, aging test , cargo loading and so on could be sent to keep you informed for all process;

After sales service, Bosun could provide warranty service and test related defect product to find out the problem and then provide reasonable solutions to improve product and service .